forgotten generation Index du Forum

forgotten generation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature NLJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forgotten generation Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiqueLesJaloux

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:38 (2015)    Sujet du message: Candidature NLJ Répondre en citant

Pseudo : NiqueLesJaloux
Age réel : 18 ans
Classements : 520 Général, 240 Militaire
Nombre de planètes : 5
Nombre de points : ~32,000
Type de jeu : Raideur full
Expériences dans Ogame : Joué sur Draco puis sur Io jusqu'a 1M de points (top 600)
Fréquence de connections : 10 / 15 fois par jour
Passages sur le forum : 4-5 fois par jour en moyenne, plus si affinité
Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi CELTICS ? Bonne moyenne de points par membre, bon état d'esprit. L'une des seules page d'alli avec laquelle j'ai accroché
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Et pourquoi les avez vous quittées ? Je viens d'une alliance que jai créer avec des potes de LoL/Sc2, rien d'important
Avez vous postulé dans d'autres alliances? Lesquelles et quand ? J'suis pas une prostitué ogamienenne, une candidature à la fois
Avez vous récupéré un compte d'un autre joueur, si oui, qui est-ce et de quelle alliance était-il ? Jamais
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? Je ne suis pas rentable, donc non.

Voila je pense avoir fait le tour pour une présentation générale, je répondrais avec plaisir a toute autre question.

ps : oui je fais des fautes mais je suis sur mac c'est la galère Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilgharrah
Celtics

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:24 (2015)    Sujet du message: Candidature NLJ Répondre en citant

Salut, 

Bienvenue sur notre forum !!

Désoler pour le temps d'attente, pour l'instant pour ma part aucunes questions. 

Pour les fautes ses pas grave, j'en fait pleins aussi^

Bonne chance ! 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
NiqueLesJaloux

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:52 (2015)    Sujet du message: Candidature NLJ Répondre en citant

Haha merci

Je suis pas pressé de toutes façons.

Obelix
Big of Celtics

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:36 (2015)    Sujet du message: Candidature NLJ Répondre en citant

Salut et desolé pour l'attente pour moi ok

NiqueLesJaloux

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:38 (2015)    Sujet du message: Candidature NLJ Répondre en citant

Aucun problème haha 

kilgharrah
Celtics

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:16 (2015)    Sujet du message: Candidature NLJ Répondre en citant

Aller juste une question: 

1- quant attaque un joueurs, et 5 minutes avant impacte le joueurs se reco tu laisse ton attaque ? 

NiqueLesJaloux

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:58 (2015)    Sujet du message: Candidature NLJ Répondre en citant

ça depend de beaucoup de choses.

Si il a beaucoup de sattelites a quais et que mes cyclos sont en route je laisse vu la valeur du cristal

Si je viens juste pour les ressources je scan 1m / 30 seconde avant impact et si jai des pertes au simulateur je retourne la flotte.

kilgharrah
Celtics

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:24 (2015)    Sujet du message: Candidature NLJ Répondre en citant

Pour moi c'est bon !!! (+1 pour ta candidature)

Je ne sais pas pourquoi les autres répond pas, je vais essayer de voir sa. Patiente encore un peu   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Candidature NLJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forgotten generation Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange